Qui sommes-nous?

Gomfy est un marché communautaire de confiance pour les voyageurs qui découvrent et réservent des logements à travers le monde. Il a été créé pour aider les voyageur à trouver, comparer et réserver des logements au quatres coins du monde. 

How it works Avec Gomfy, les voyageur peuvent chercher et consulter les logements par critères incluant le prix, les diplômes, pays ou ville pour être sur qu'ils trouvent le logement et la destination qu'ils recherchent. 

De plus, toutes les familles, résidences, maisons étudiantes, et propriétaires d'appartement peuvent proposer et louer, sans efforts, leurs logements aux étudiants internationaux.

Gomfy est l'un des premiers sites de réservation de logements. Il offre un grand nombre de services destinés à rendre la réservation de logements plus rapide, plus facile et surtout plus accessible. Ce grand choix d'hébergements dans le monde entier et la richesse des informations disponibles rendent plus facile et plus rapide la recherche et la réservation de logements dans de nombreuses destinations.
 

 
Trust and Safety

Sécurité & Confiance

Nous sommes un marché qui promouvoit la confiance et la collaboration. C'est pourquoi nous avons mis en place les meilleurs outils et services pour vous assister et vous aider à prendre les bonnes décisions. Retrouver les commentaires des voyageurs, les références des hôtes,....en savoir plus

 

Que souhaitez-vous?

 

Trouver votre séjour linguistique


Trouver un hébergement à l'étranger.


Rechercher

Proposer votre logement


Louez votre logement à des étudiants et gagnez de l'argent.


En savoir plus

                   

 

 

 

Coordonnées

Email:
info@gomfy.com
Adresse (rue, ville, pays):
Suit 332, The Capel Building
Mary's Abbey
Dublin 7, Ireland
top

About Gomfy

Gomfy is a trusted community marketplace for travellers to discover and book accommodation around the world. Gomfy was created to help them to find, compare and reserve housing worldwide.

How it works
At Gomfy, travellers can search for and browse accommodation by any criteria including price range, country, or city to ensure they find the accommodation in the exact location that they are looking for. 

Meanwhile, people, host and accommodation owners can showcase and rent their accommodation effortlessly to international guest.

Gomfy is one of the premier homestay booking websites. It offers a wide range of services designed to make accommodation and  homestay booking faster, easier, and more affordable. Its growing inventory of host in around the world and wealth of insider information make it easy and fast for travellers to find and book accommodation in many destinations.
 

 

Trust and SafetyTrust & Safety

We are a marketplace that promotes trust and collaboration. This is why we have built the best ever class tools and services to surely assist and hone you into making the right decisions. Find travellerss reviews, host references, ... learn more

 

 

 

Where do we go from here?

Find your Study Travel


Find your accommodation abroad.

Search

List your Place


Rent your accommodation to travellerss and earn money.

Learn more

                   



 

 

 

Contact Details

Email:
info@gomfy.com
Address:
Suit 332, The Capel Building
Mary's Abbey
Dublin 7, Ireland
top