Maison à Streatham Vale 4 chambres

Back to search - Chambre chez l'habitant - Londres, Royaume Uni
  • Maison à Streatham Vale 4 chambres
  • Maison à Streatham Vale 4 chambres
  • Maison à Streatham Vale 4 chambres
  • Maison à Streatham Vale 4 chambres
  • Maison à Streatham Vale 4 chambres
  • Maison à Streatham Vale 4 chambres
Maison en Zone 3, Streatham Vale 4 chambres. 1 Twin & 1 simple et 2 doubles. 2 salles de bains (1 avec salle de bains et 1 partagé). Excellent emplacement, Streatham high street est à 15 minutes à pied. Streatham commune 7 minutes à pied, idéal pour les étudiants que l'amour du plein air il est un jardin de bonne taille. agréments locaux 5 minutes à pied. Il y a une cuisine commune entièrement équipée. à manger et l'utilisation du four, réfrigérateur/congélateur, machine à laver, micro-ondes. C'est un hébergement indépendant, les repas ne sont pas inclus. Services Internet de Wi-Fi est disponible gratuitement. British rail 20 au centre de Londres. Métro : Balham 1 stop de Streatham Gare commune.

Twin Chambre, léger et aéré, il a une armoire étagères bureau et cha... Voir plus

Chambre jumelle avec salle de bain partagée

Inclus dans le prix de la chambre: Accès internet
Type de chambre: Chambre jumelle
Type de salle de bains: Salle de bain partagée
Nombre de nuits minimum: 1 nights
Nombre de nuits maximum: 60 nights
Convive par chambre: 2
Conditions: Peut être réservé individuellement
Dimensions de la chambre: Information non disponible
Equipements: chauffage, Mirror, Radio, Service de réveil / réveil, Armoire, Internet WIFI

Disponibilité

Date indisponible
Date disponible

Carte

Equipements

Linge de lit
Télévision par câble
Parking pour les voitures
Près des attractions locales
Possibilité de cuisiner
Caution demandée à l'arrivée
Lecteur DVD
Chaque jours de nettoyage non inclu
Jardin
Chauffage
Table de cuisson / four et extracteur
l'accès à Internet
Lave-linge
LCD / Plasma / TV à écran plat
Micro-ondes
Public transport near
Radio
Réfrigérateur
Le salon
Télévision
Service de réveille / Un réveille
(WIFI) Internet sans fil
Bureau

Détails sur le logement et règles

Age minimum des convives: Pas de limite d'age
Personnes vivant dans le logement: 1persons 35-50 years old
Langues: Anglais
Politique fumeur: Fumer est autorisé seulement à l'extérieur
Animaux dans les locaux: Oui
Distance du centre ville: 20 Minutes en transports publics
Distance du transport public le plus proche: 3 Minutes en marchant
Arrivée au logement après heure et date: 04:00 N'importe quel jour
Départ du logement avant heure et date: Flexible N'importe quel jour

Règles de la maison

This is a fairly quiet area therefore no heavy music allowed only use house phone on Special Request and with an calling card.
cancellation policy
refund policy - Once the Host is informed a week in advance a FULL REFUND can be offered.
no-shows - 3 day payment
early checkout - 2 nights payment

Réservation

à partir de 23,37 €
Arrivée
Départ
Voyageurs

Aide

Comment réserver un logement?

 

 
Réserver avec nous est facile. Il suffit d'aller à la page d'hébergement qui vous intéresse, sélectionnez les dates de votre séjour là-bas. Ensuite, vous sélectionnez le type de chambre que vous souhaitez.
 
Une fois que vous avez sélectionné toutes les options sur la droite, vous verrez un récapitulatif de votre réservation avec toutes les informations sur le logement, avec leurs prix. En outre, le dépôt doit payer est montré là-bas. Il suffit de cliquer sur le bouton orange qui dit Réservez dès maintenant et ce qui vous mènera vers une autre page pour entrer vos informations personnelles. Lorsque vous réservez vous suffit de payer un petit dépôt.
 
Une fois que le bien a été choisi ainsi que le dépôt a été accordée, l'hôte de confirmer la disponibilité des services demandés et procéder à la réservation. D'ici là, vous recevrez un autre e-mail de confirmation avec votre place.
Quels sont les bénéfices d'une réservation via Gomfy?

Meilleur prix garanti: 100% garanti que vous payez le prix le plus bas. Nous offrons des cours aux prix le plus bas. Notre service est gratuit. Nous ne facturons aucun frais pour une réservation. 

Sécurité & Confiance: Nous sommes un marché basé sur la confiance et la collaboration. C'est pourquoi nous avons crée les meilleurs outils et services pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Consulter les commentaires des étudiants, les références de hôtes, ... en savoir plus

Service clientèle: Si vous avez besoin d'une assistance, appelez notre service client, que vous soyez un hôte, une école, un locatiare ou un étudiant. Avant, pendant et parès vos cour,s nous sommes disponibles. Vous pouvez facilement prendre contact avec nos consultants expérimentés et amicaux. Contactez-nous par email, téléphone, skype ou via le chat!  

Votre réservation 100% confirmée: Il est très peu probable que quelque chose se passe mal après que votre réservation ait été confirmée par l'hôtes. En fait, nous sommes si confiant que si vous n'obtenez pas votre place dans le logement que aviez choisi, nous vous rembourserons l'acompte que vous aviez versé et nous vous trouverons une alternative.

Comment savoir si une place est disponible?

Vous pouvez consulter les disponibilités sous les prix sur la page de l'hôte, néanmoins, si vous faite une réservation et que les places ne sont plus disponibles, l'acompte versé vous sera entièrement remboursé.

top

4 bedroom House in Streatham Vale

Back to search - Host Family - London, United Kingdom
  • 4 bedroom House in Streatham Vale
  • 4 bedroom House in Streatham Vale
  • 4 bedroom House in Streatham Vale
  • 4 bedroom House in Streatham Vale
  • 4 bedroom House in Streatham Vale
  • 4 bedroom House in Streatham Vale
4 bedroom House in Zone 3, Streatham Vale. 1 Twin & 1 Single and 2 Double. 2 bathrooms (1 en suite and 1 shared). Excellent location, Streatham high street is 15 minutes walk. Streatham Common 7 minutes walk, Ideal for students that love the outdoors there is a good size garden. local amenities 5 minutes walk. There is a fully fitted shared kitchen. living-dining and use of the oven, fridge/freezer, washing machine, microwave. This is self-catering accommodation, meals are not included. Services Wi-Fi Internet is available FREE of charge. British rail 20 to central London. Underground: Balham 1 stop from Streatham common station.

Twin bedroom, light and airy it has a desk and chair, radio, bookshelves wardrobe and chest draws. Nice and spacious.

You will be made to feel welcome and at ... Show more

Twin Bedroom with shared bathroom

Included in the room price: internet access
Room type: Twin Bedroom
Bathroom type: Shared bathroom
Minimum number of nights: 1 nights
Maximum number of nights: 60 nights
Guest per room: 2
Conditions: Can be booked on individual bases
Room size: information not available
Room Facilities: Heating, Mirror, Radio, Wake Up Service/Alarm Clock, Wardrobe, Wireless (WIFI) Internet

Availability

Unavailable date
Available date

Map

Facilities

Bed linen
Cable TV
Car parking
Close to local amenities
Cooking facilities
Deposit requiered upon arrival
DVD Player
Every day cleaning not included
Garden
Heating
Hob/Oven and Extractor
Internet access
Laundry
LCD /Plasma /Flat-screen TV
Microwave
Public transport near
Radio
Refrigerator
Seating Area
TV
Wake Up Service/Alarm Clock
Wireless (WIFI) Internet
Work Desk

House details and policies

Minimum age of the guest the accommodation accepts: No Age limit
People living in household: 1persons 35-50 years old
Languages: English
Smoking policy: Smoking is allowed only outside
Pets on the premises of the property: Yes
Distance from city center: 20 minutes in public transport
Distance from nearest public transport: 3 minutes walking
Check in after time & day: 04:00 Any day
Check out before time & day: Flexible Any day

House Rules

This is a fairly quiet area therefore no heavy music allowed only use house phone on Special Request and with an calling card.
cancellation policy
refund policy - Once the Host is informed a week in advance a FULL REFUND can be offered.
no-shows - 3 day payment
early checkout - 2 nights payment

Booking Summary

From €23.34
Arrival
Departure
Guests
Sold out - Unavailable

Help

How do I book an accommodation?

 
Booking with us is really easy. You just have to go to the accommodation page you are interested in. Select the dates you wish to stay there. Afterwards, you select the option of the type of room you want.

Once you have selected all these options, on your right hand side, you are going to see a summary of your reservation with all the information about the accommodation, with its prices. Also, the deposit you have to pay will be displayed there. You just have to press the Orange Button that says BOOK NOW and this will take you to another page to enter your personal details. When you are booking you only have to pay the little deposit.

Once the host has been chosen by you and a deposit has been paid upon booking, the  host will confirm the availability of the services required and process your booking, at that time you receive a second e-mail with confirmation of your place.

What are the benefits of booking through Gomfy?

Best price guaranteed: 100% guaranteed  that you pay the lowest price. Besides, our service is free. We do not charge for any booking fees.

Trust & Safety: We are a marketplace that promotes trust and collaboration. This is the reason why we have built the best ever class tools and services to surely assist and hone you into making the right decisions. Find students' reviews, host references, reviews, ... learn more

Customer Support: If you ever need assistance, you will always be able to call our customer support whether you are a host or a guest. You can easily contact our experienced and friendly consultants. We are always a click away from e-mail, phone call, skype or even live chat!

Your booking 100% confirmed: It is very unlikely that something goes wrong with your booking once confirmed by the host. In fact we are so confident, that if you do not achieve a place for a room at the selected host, we will credit your account with your full deposit and find another possible alternative for you.

How do I know if a place is available?

 You can find the availability status underneath each price on the host page. Nevertheless, if you submit a reservation request and your place is not available, the deposit paid will be 100% refunded.

top